brick de chevre en corolle

Publié le par stella

 

Ingrédients :


§         1 Paquet de feuilles de brick ou de filo

§         2 bûches de chèvre

§         Poivre noir du moulin

§         3 oeufs

§         25 cl de crème liquide

§         ou du miel et du thym frais

     

 

Préparation :

Découpez 36 carrés de feuilles de brick pour faire 3 épaisseurs par empreintes

Déposez 3 carrés dans chaque empreinte. Préchauffer le four à 175°C.
Découpez le chèvre  en 12 morceaux et garnissez les empreintes, donnez 2 tours de moulin à poivre au dessus de chaque empreinte.
Posez une cuillère à café de confiture de figue ou ½ cuillère à café de miel et du thym frais.
Dans la bassine inox, battez au fouet les oeufs et la crème fraîche.
A l’aide de l’entonnoir automatique, garnissez les empreintes de la préparation.
Faites cuire 15 à 20 minutes .


Servez chaud avec une salade aux noix.

 

Mes-images-copie-2.jpg

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'avais un reste de chèvre dans le frigo dont je ne savais que faire et des feuilles de brick. Merci pour cette recette que je vais m'empresser de réaliser.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous allez voir c est facile et super sympa à l'assiette<br /> <br /> <br />