Mes voeux....

Publié le par stella


Cocktail de l'amitié

Suprême de bonne santé

Gratinée de prospérité

Plateau d'excellentes nouvelles

Salade de picaillons

Soufflé de bonheur

 

 

C’est le menu que je vous souhaite pour l'année 2010.

Sincèrement, votre conseillère culinaire

Stella

Publié dans Flexiplan et vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie souhait pour 2010. Reçois tout les miens aussi.<br /> <br /> Biz et réfléchit bien pour notre échange... Moi c'est en bonne voie.<br /> <br /> Mercédès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  t inquiete pour notre échange je suis sur la bonne voie<br /> pleis de bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est beau ce mésage pour 2010<br /> <br /> mais pour toi aussi c'est ce que j'éspere de tout coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à ma mamounette<br /> bisous<br /> <br /> <br />